top of page

Groupe de La ferme du Vinage

Public·79 membres

woffoukigritoi9626woffoukigritoi9626
woffoukigritoi9626

Jouer depuis son téléphone ou son ordinateur portable

L’autre soir, je jouais un peu en ligne en attendant que le dîner finisse de cuire, et je me suis rendu compte que je passe constamment d’un appareil à l’autre sans jamais décider lequel me convient vraiment. Le téléphone est pratique quand je traîne sur le canapé, mais parfois l’écran me paraît trop petit, surtout pour les jeux avec beaucoup de détails. Le portable, lui, est plus confortable, mais ça demande de s’installer quelque part. Du coup je me demande : vous jouez plutôt sur mobile ou sur laptop au quotidien ?

7 vues
serementnatalya
Il y a 6 jours

Pour ma part, ça dépend surtout du temps que j’ai devant moi. Quand je veux juste faire quelques tours rapides, le mobile fait parfaitement l’affaire, surtout avec l’interface de gamingclub-canada.ca qui s’adapte bien à l’écran. Par contre, dès que je prévois une session un peu plus longue, je préfère nettement le laptop : l’image est plus stable, les jeux de table sont plus lisibles et je fatigue moins. Je trouve que les deux formats se complètent, mais pas pour les mêmes moments.

membres

• dilonakiovanadilonakiovana
    dilonakiovana
  • willoff96willoff96
    willoff96
  • mark.arhipov12mark.arhipov12
    mark.arhipov12
  • martinharris2706martinharris2706
    martinharris2706
bottom of page