Autres brèves

Recherche

Inscription à la newsletter

Abonnez-vous à nos infos :

Partagez cet article :

le Passeport Gourmand du Nord, édition 2010 - 2011

- En ce mois de décembre, le Passeport Gourmand du Nord vient de paraître en librairie. L’édition 2010-2011 imprimée à 4 000 exemplaires connaît un véritable succès auprès des gastronomes et autres amateurs. Elle est d’ailleurs déjà en réimpression. Ce guide malin regroupe une sélection de 46 restaurants régionaux qui, sous certaines conditions, proposent aux gourmets de découvrir les arcanes de leur art culinaire. Le restaurateur participant à l’opération octroie au possesseur du précieux sésame une réduction sur le montant de son addition. L’offre n’est valable que pour la première visite.

- Si le Passeport Gourmand fait la promotion des bonnes tables du Nord-Pas-de-Calais, le guide au format de poche ouvre également ses pages aux établissements culturels et de loisirs. La ferme du Vinage est donc présente avec ses fromages et ses charcuteries et sa viande de porc. De même, une visite de la fromagerie, des élevages laitier et porcin est organisée pour le détenteur du Passeport Gourmand. Thérèse Marie et Michel Couvreur révèlent ainsi tous les aspects de leur métier et de leur savoir-faire.

- Pour les amoureux de gastronomie, n’est-ce pas une excellente façon d’aller à la rencontre des talents culinaires locaux ? Alors dès maintenant, réservez votre Passeport Gourmand 2010 et bénéficiez de savoureux avantages !

Voir en ligne Obtenir davantage d’information sur le Passeport Gourmand du Nord